Sans-Sujet-Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Sujet-Fixe

Mes chers concitoyens de l’état du flood compulsif, Bienvenue !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Modifications du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptySam 28 Fév - 16:35

Voici un sujet pour discuter toutes les modifications faites et à faire sur ce forum.

N'hésitez pas à proposer des idées d'améliorations.


Bon... pour commencer :

J'ai interdit aux "invités" d'écrire sur le forum (ils peuvent toutefois encore lire les messages)

Au passage, je me suis permis:

  • de changer le nom de la page d'accueil de "créer un forum : Sans-Sujet-Fixe" à "Sans-Sujet-Fixe"
  • de permettre aux membres du forum d'envoyer un rapport d'alerte aux admins à propos d'un message.
  • de corriger certaines fautes d'orthographe....... (le message d'anniversaire en était truffé^^..)



(Si une de ces modifications vous déplait, je l'annule bien sur aussitôt)


Dernière édition par Dodz le Jeu 2 Juil - 6:55, édité 2 fois
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptySam 28 Fév - 16:38

la derniere phrase ne me visais t'elle pas?
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptySam 28 Fév - 16:39

pure paranoïa^^... Modifications du forum. 455410
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptySam 28 Fév - 16:40

aprés tu dis que je m'en prend toujours a toi! mais en meme temps tu tend le baton pour te faire battre!
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptySam 28 Fév - 16:44

Moi ??? Jamais !^^..........


Dis moi.... est ce qu'il y a moyen d'enlever les liens publicitaires qui se nichent au sein même des messages.... ils sont un brin agaçants...
(Mais j'ai bien peur qu'on ne puisse pas s'en débarrasser...)
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptySam 28 Fév - 16:45

il faut regarder, on n'avais pas se probleme sur l'ancien forum donc je pense que l'on peu
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptySam 28 Fév - 16:52

C'est bon, j'ai désactivé ces liens.... (je les ai laissés que pour les "invités")
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyDim 1 Mar - 9:39

On dirait que les nouveaux inscrits ne sont pas considérés comme faisant partie du groupe "Membre", je pense qu'il serait bien de faire en sorte que tous les nouveaux inscrits fassent partie de ce groupe dès leur inscription....
(Sauf, stringered, si tu destinait ce groupe à autre chose...)

Qu'en pensez vous ?

(A propos du groupe "Membre".... c'est le seul groupe à être au singulier.... "Administrateurs" et "Modérateurs" sont au pluriel, mais pas "Membre"... il faudra corriger^^...)
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyDim 8 Mar - 12:03

je suis d'accord pour que les nouveaux deviennent directement membre
et aussi pour tous repasser aux pluriels

j'ai senti un leger pic de ta part dodz... encore de la paranoia?
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyDim 8 Mar - 13:08

Stringered a écrit:
encore de la paranoia?
Bien sur^^.........

Autrement.... pour ce qui est de mettre les nouveaux inscrits directement dans le groupe "Membres", moi, je ne sais pas comment faire... Donc.... je laisserai une bonne âme s'en charger^^..........
Riku
Admin
Riku

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans un coin du pays Breton ^^
Date d'inscription : 22/02/2009

http://mangagirl5669.skyrock.com/

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyDim 8 Mar - 13:18

je ne sais pas comment faire ça non plus... ^^'
mais ça doit se trouver en fouillant un peu au pire, qui veut fouiller? Razz


arf, faut que je change la couleur dans le truc d'écriture du message, rouge sur bleu c'est assez horrible xD
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyDim 8 Mar - 14:24

C'est vrai que le rouge sur bleu c'est pas vraiment pratique^^.......
Je me faisais la remarque tout à l'heure que je n'arrivais même plus à voir le curseur de la souris sur le fond bleu^^.....
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyDim 8 Mar - 14:48

c'est bien mieu jaune ^^ merci
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyLun 29 Juin - 16:18

Dodz et Riku , si vous l'accepter j'ai des missions pour vous (chercher pas vous pouvez pas refusé ^^)

Dodz
-remet comme tu avais fait tout a l'heure c'etais parfait!!!!

ensuite
-j'aimerais que quelqu'un recherche comment on rend les nouveau directement membre ... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé .
-enlever le bleu des sujet (du rouge du orange mais pas bleu!!!)... Sa colle pas .. mon sens artistique en est choqué ^^

je reflechie a d'autre chose et je vous avertie!
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyLun 29 Juin - 20:49

Stringered a écrit:
-remet comme tu avais fait tout a l'heure c'etais parfait!!!!
Arf ! Désolé.......... dans ma précipitation de tout à l'heure, j'ai un peu oublié de remettre la version corrigée du site.......
Je vais de ce pas rectifier le tir.

................................Super Dodz !!! Modifications du forum. 712659

EDIT : J'en ai ras-le-bol de cette foutue inscription "Corbeille du forum" qui veut pas se mettre à la bonne place..........
J'arrive pas à trouver comment faire pour régler ce stupide problème....
Grrrrrrrrrrrrrrr.......................

Stringered a écrit:
comment on rend les nouveau directement membre
Je viens de voir sur le forum forumactif que c'est impossible.

Modifications du forum. 905240 Modifications du forum. 905240 Modifications du forum. 905240 Aaaaaaaarrrrrrrgggh !
J'ai mis des barres oranges au lieu des bleues.............. c'est pas un changement très heureux^^.........
Quelqu'un ne pourrait-il pas faire une meilleure couleur ?
Riku
Admin
Riku

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans un coin du pays Breton ^^
Date d'inscription : 22/02/2009

http://mangagirl5669.skyrock.com/

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyMar 30 Juin - 9:00

où est-ce qu'il y avait du bleu que tu veux changer?




dsl pour hier j'ai eu qqls empêchement pour vous rejoindre, je faisait un peu semblant de réviser en cas de repêche.... Modifications du forum. 688731 xD Modifications du forum. 322148 Modifications du forum. 928903
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyMar 30 Juin - 9:04

Tout d'abord, merci à celle qui a changé la couleur des barres de titre de forums, c'est quand même mieux comme ça qu'en orange^^....

Maintenant j'ai une petite question.............
A quoi peut bien servir une corbeille sur un forum explicitement dédié au flood ?^^
........Enfin.. moi j'dis ça j'dis rien........... (Je ne voudrais surtout pas me faire massacrer par celle qui a instauré cette corbeille.......................)


Dernière édition par Dodz le Mar 30 Juin - 9:06, édité 2 fois
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyMar 30 Juin - 9:04

ya plus de bleu maintenant c'est du rouge ... il faudrait quelque chose qui s'accorde avec le reste dur dur

et la corbeil a toujours étais là!
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyMar 30 Juin - 9:10

Stringered a écrit:
il faudrait quelque chose qui s'accorde avec le reste dur dur
Alors là........ je vous laisse trouver une couleur.... c'est vous les artistes, pas moi^^....


Alors comme ça cette #&@!% de corbeille qui m'a fait $#!@& toute la journée d'hier a toujours été là ? Donc je peux même pas te blâmer pour mon calvaire ???^^
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyMar 30 Juin - 9:52

Et non ^^ quand j'ai créer le forum c'etais le premier Topic ! avec celui nomé Forum ...
donc c'est pas ma faute! na na na na nere Modifications du forum. 455410

Est il possible d'agrandir l'espace des smiley sur la page ou on ecrit ??? je les trouve vraiment quiché ... De plus on voi plus la felche pour changé ... Pour se qui savent pas qu'il sont là ...
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyMar 30 Juin - 12:13

Oui, je crois bien que c'est possible d'agrandir l'espace alloué aux smileys.....
Par contre.... je m'en occuperais pas tout de suite.... je ne sais pas si ça vient de forumsactif, de ma connexion ou des deux, mais j'ai un mal de chien à acceder à ce site et je dois attendre au moins 3 minutes avant qu'une page commence à se charger :S ...

Doc je ferais la modif plus tard...

EDIT : Voila, c'est modifié. Ca te convient comme ça ?
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyMar 30 Juin - 15:14

parfait! ^^
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyMer 1 Juil - 20:11

Bon....... je viens de faire une modification capitale à ce forum^^........... j'ai autorisé chacun à gérer ses favoris !........... (capital, non ?^^)

Cette super annonce étant maintenant faite^^........ est ce que quelqu'un pourrait changer la couleur des écritures actuellement marron-clair ? Parce que marron-clair sur fond jaune c'est pas super lisible.... Neutral
(Je ne le fais pas moi-même car je suis une quiche pour choisir une couleur...)

EDIT :

Autres modifs :

  • Changement de la couleur (de noir à marron-clair) des noms des différentes rubriques dans les profils (C'était quasiment invisible en noir sur ce fond foncé...).

  • (Plus visible) : Naissance d'un forum dédié exclusivement aux évènements du calendrier.

  • Suppression de l'inscription "Corbeille du forum", elle ne servait à rien, et elle était placée n'importe comment...

  • Changement (EDIT : de noir à orange-rouge) de la couleur adoptée par les titres des différents champs à remplir (ex: pour un nouveau message MP) lorsque l'on passe la souris dessus.


(Je rappelle que si quelqu'un n'est pas d'accord avec une modif, il me le dit et je défais la modif en question...)
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyJeu 2 Juil - 17:05

Bon suite à l'idée de Riku et la demande de Marionnette, il serait bien de faire un topic d'aide scolaire.

Je me permets de proposer qu'on rassemble ce topic avec le forum du calendrier dans une rubrique "Topics spéciaux".

Autre proposition d'amélioration : dégager purement et simplement la Corbeille qui ne sert à rien....
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyJeu 2 Juil - 17:31

Fou la pé ma corbeil ou ch'te but !!
cé clèr ?
Contenu sponsorisé






Revenir en hautAller en bas

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. Empty

 

Modifications du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le forum a 3 ans !
» Theme Forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Sujet-Fixe :: Discussion :: Floodland-