Sans-Sujet-Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Sujet-Fixe

Mes chers concitoyens de l’état du flood compulsif, Bienvenue !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande refonte pour grande réouverture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:58

Il semblerait qu'il y ai besoin pour ça de changer le code HTML du forum. Or, il me semble que seul le fondateur (ou dans notre cas, la fondatrice..) peut le faire.
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:05

Que dal ! On a acces au meme paneau de configuration!


En relisant certain sujet, j'ai découvert que je t'avais déjà demandé de refaire le forum ! Tache que tu as lâchement abandonnée a Riku !!!
Il vaut mieux pour toi que tu termine ce que tu as commencé !


Tu sais qu'a force d’être méchante avec toi, je suis devenue la même avec mon voisin de classe ( qui faut dire a le même sale caractère que toi!) ca donne en cours quel que violente altercation verbale ( ce qui amuse grandement les autres eleves et professeurs) ! Tu vois, comme tu m'agace, j'en fait baver tous le monde !!!!!!!
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:08

Comme si le problème venait de moi.................. Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 889515
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:18

Et blam !
Tu apprendras, Stringered, qu'un Dodz a toujours raison ! Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 86899

le site forumsactifs a écrit:
Attention
La modification des templates nécessite de bonnes connaissances du HTML et des templates également.
De plus, vous devez être fondateur et en version phpBB2 ou PunBB uniquement pour pouvoir envisager ces modifications.
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:19

Des qu'il y a un problème cela vient automatiquement de toi !
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:27

Mouais......................................................................
Je dirais plutôt que tu es une cinglée-psychopathe-cruelle-et-sanguinaire-qui-s'en-prend-à-tout-le-monde-sans-raison.............. Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 309712
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:41

Les psychopathe ne sont jamais cinglé ce sont juste des gens qui n’éprouvent aucune émotions ^^
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:46

Si si, je t'assure, tu es une psychopathe et tu es cinglée (et bien d'autres choses encore...).
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:56

Bon.....................................................
Afin de pouvoir faire la modification que tu m'as demandé, je vais être obligé de changer la version du forum.......
............ce qui détruira le thème actuel -_-"

Si ce n'était que pour cette modification, je t'aurais demandé de laisser tomber ton histoire de légende à trois images.... mais je pense bien que tôt ou tard on voudra faire d'autres modifications impossibles sur cette version..... donc autant changer de version dès maintenant.

Toutefois, vu l'ampleur de la tache....... tu comprendras que je ne m'y attelle que demain.......

Sur ce, je vais me coucher et tenter, pour une fois, de me reposer.... Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 17430
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:32

Aaaaaaaargh......................................................
Ce changement de version de forum s'avère plus compliqué que je ne le pensais.........

Je vais avoir beaucoup de boulot à remettre ce forum en ordre^^"..................

(Si vous pensez à des modifications à faire, c'est le moment ou jamais de me les communiquer...)

EDIT (de Nantes...) : Stringered, je me permets d'usurper ton identité le temps de faire les modifs relatives à ton problème de légende
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:10

argh! usurpation d’identités!!! ca va te coûté cher!
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:14

Plus cher encore que de m'occuper du thème de ce forum ?!!! Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 889515
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 7:11

OOOHHH OUIIIIII!!!!!!
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 7:23

Malheur.............
Et moi qui comptais usurper encore ton identité pour d'autres modifications.........


Tant pis, puisque je ne peux plus faire de modif, je n'en ferais plus !... Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 455410
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:37

fini ton boulot!!

Mais en tant qu'admin tu as acces au meme chose que moi non ?
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:50

J'ai accès à PRESQUE tout.....
Mais seul toi peut accéder au code HTML du forum.... C'est pourquoi je serais parfois obliger d'usurper ton identité pour certaines modifs.

(Toutefois, pour éviter de passer trop de temps sur ton compte, j'ai fait une copie des principales pages de code.... je pourrai donc réfléchir à mes modifications sans t'empêcher d'accéder au forum^^ (Mais il faudra tout de même que je me connecte sous ton nom pour les mettre en application...))
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:30

Bon il est fini ce fofo ??? Je peux envoyer le message de réouverture???
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:07

Bah..... on peut le considérer fini dans les grandes lignes....................................
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:49

Perso je préférée l'ancien style du forum! Car là, la forme des messages sont trop carré! Je sais pas trop comment expliquer! :S
Tout les autres trucs sont sympatoch! ^^
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:18

Argh........................ Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 889515

Je tacherai de m'en souvenir lorsque j'aurais nouveau le temps de me pencher sur le style du forum......
C'est à dire qu'on en reparlera après le 15 Août^^"..................

(Sauf si Stringered ou Riku veulent bien s'en occuper à ma place bien sur.... Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 455410 )
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:33

Nan mais tu n'es pas obligé non plus! ^^ Ce n'est pas grave!
Contenu sponsorisé






Revenir en hautAller en bas

Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande refonte pour grande réouverture...   Grande refonte pour grande réouverture... - Page 2 Empty

 

Grande refonte pour grande réouverture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reouverture
» Juste pour emmerder le monde^^....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Sujet-Fixe :: Discussion :: Floodland-