Sans-Sujet-Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Sujet-Fixe

Mes chers concitoyens de l’état du flood compulsif, Bienvenue !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La carte au Ringard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 4 Juin - 20:17

Petit jeux !!

Nous avons perdu un membre de notre folle aventure du flood ! Notre chere Dodz... Il n'y a pas 30 000 solutions, il faut le retrouver !
Pour cela vous avez a votre disposition le monde formidable qu est internet, un puits de connaissance, une base de donnée surtout!!!!

Votre indice : pseudo connu "dodz" et "Bounz"

Temps: no limit

Récompense: une infinie reconnaissance de ma part ainsi qu'une protection contre tout attaque verbale provenant d'un membre de ce forum (autre que moi!)

BON COURAGE AND GOOD LUCK !!!!!
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptyMar 7 Juin - 6:48

J'ai trouvée un certain Dodz sur Le siteduzéro.com (Mais ça date de 2008! ^^) et un autre sur serialliver.com (Qui celui-là date du 15 Mars 2011! )
J'ai aussi trouvée un Bounz sur un forum Rue-Montgallet.com (2005 donc ça date! lol) un blog aussi bounz.vip-blog.com (2009) Sinon j'ai rien trouvée d'autre de récent!! Je ne sais pas où il peut être!! La carte au Ringard 441668
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptyMer 6 Juil - 20:47

Tadaaaaaaa !

A force de voir ce forum mort j'avais presque fini par l'oublier....

Je suis venu aujourd'hui sur ce forum dans le but d'y jeter un dernier regard avant de lui dire définitivement adieu.......

......Toutefois.... cela n'arrivera pas.... puisque certains sont revenus, je compte bien revenir aussi !

Je présente bien sur, à tous, mes plus plates excuses pour avoir déserté ce forum...

(Dis moi Stringered... comment connais-tu mon pseudo Bounz ? Je l'utilisais du temps de Woodiz ???)

(et pour info, le Dodz du SiteDuZero doit effectivement être moi.... les autres en revanche n'ont aucun rapport avec moi...)

Stringered a écrit:
Notre chere Dodz...
Ou j'ai changé de sexe sans m'en apercevoir, ou tu es toujours aussi bonne en orthographe^^....

Stringered a écrit:
ainsi qu'une protection contre tout attaque verbale provenant d'un membre de ce forum (autre que moi!)
Malheur ! Je vais encore me faire étriper....
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptyJeu 7 Juil - 10:22

Aaaah heureuse de voir que tu n'es pas mort Dodz! ^^
J'en ai trouvée un au moins parmi d'autres! Very Happy
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptyJeu 7 Juil - 16:15

Mais cette piste ne t'aurait menée nul-part, je n'ai jamais été aussi actif sur internet que sur ce forum et son prédécesseur, donc tu n'aurais pas trouvé sur le SiteDuZero plus d'informations sur moi qu'il n'y en a sur ce forum....

Vous ne m'auriez jamais retrouvé !
Haha ! Je suis Dodz l'Insaisissable ! La carte au Ringard 86899
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptyJeu 7 Juil - 16:45

Je sais, je ne suis pas une hackeuse expérimentée pour trouver des gens ou des infos sur eux sur internet! ^^
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptyJeu 7 Juil - 17:56

La carte au Ringard 65685 Mouais... tu dis ça comme excuse parce que tu n'as pas réussi à me retrouver, mais je sais bien qu'en réalité tu as passé 3 jours complets devant tes 5 super-ordinateurs à trimer comme une dingue pour réunir les quelques misérables bribes d'informations que tu présentes plus haut...

Même avec tes 19 ans d'expérience en piratage informatique, et tes 50 amis geeks pour t'aider, tu n'as pas réussi à m'atteindre !

Hahahahahahaha !!! La carte au Ringard 86899 La carte au Ringard 86899 La carte au Ringard 86899
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptyJeu 7 Juil - 18:58

D'accord je l'avoue, malgré mes ordinateurs hyper puissant je n'ai pas réussie! Shame on me! --"

xD
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 18:28

Une question me taraude tout de même dans cette histoire...........

Pourquoi "carte au ringard" ?...................
Pourquoi tant de méchanceté envers moi ?................. La carte au Ringard 889515

(je l'aime vraiment beaucoup cet "onion"^^...)
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 20:07

Le "Chere" était , pour une fois, fait exprès Smile ! Bah quoi je ne sais pas comment m'y prendre pour parler d'une chose , je ne parle que d’être humain en général !

Pour Bounz, c'est simple le prochain qui dit que mon questionnaire c'est de la crotte je lui pète la figure!!

Carte au trésor , tu n'est pas un trésor, tu sert a rien mais carte au truc qui sert a rien sa sonne bof bof!
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 20:30

Stringered......................

...................tu es monstrueuse... La carte au Ringard 905240


J'espère que Marionnette va me défendre (c'est qu'elle est gentille, elle...)......
Marionnette, dis lui, toi, que je ne sert pas à rien ! La carte au Ringard 396638
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 21:36

Mais non Stringered, Dodz ne sert pas à rien, la preuve il a fait une jolie bannière (ou logo je sais plus! ) pour le forum! Very Happy
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 21:40

Merci Marionnette !

Merci ! Merci ! Merci !
La carte au Ringard 471126 La carte au Ringard 471126 La carte au Ringard 471126
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 21:42

Mais de rien c'est la moindre des choses! En plus tu as eu l'amabilité de mettre les couleurs des fondateurs dessus donc c'est un point en plus! Wink
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 21:46

C'est vrai^^................

Dans mon infinie bonté, j'ai daigné représenter Stringered et Riku en plus de moi même..............

J'espère qu'elles m'en seront reconnaissantes^^....................
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 21:49

Je l'espère aussi!
Mais ne te fais pas trop d'illusions quand même! Wink
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 21:56

Il faut bien que je me fabrique quelques illusions.....
L'espoir fait vivre, comme on dit........... La carte au Ringard 889515

Sans ça, comment pourrais-je survivre dans ce monde cruel, dominé par Stringered ?..........
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 22:04

C'est pas faux! Very Happy Mais elle n'est pas comme ça, je suis sûre quelle te fait ça car elle t'aime bien! ^^ Qui aime bien chatie bien! Razz
Nonor
Admin


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 22:09

Dans ce cas, vu ce qu'elle me fait subir, j'en déduis qu'elle doit être vraiment folle de moi...................... La carte au Ringard 905240 La carte au Ringard 905240 La carte au Ringard 905240
Marionnette

Marionnette

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009



Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptySam 9 Juil - 22:12

C'est tout à fait ça! xD
Stringered
Admin
Stringered

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

https://sans-sujet-fixe.forumsactifs.com

Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard EmptyDim 10 Juil - 9:22

l'espoir fait vivre!
Contenu sponsorisé






Revenir en hautAller en bas

La carte au Ringard Empty
MessageSujet: Re: La carte au Ringard   La carte au Ringard Empty

 

La carte au Ringard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Sujet-Fixe :: Topics spéciaux :: Jeux-